AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum inspiré de la série Charmed

Partagez | 
 

 (f) Paige Matthews ft. Rose McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 69
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7494
Groupe:
Envoyer un MP

Sierra Leone

MessageSujet: (f) Paige Matthews ft. Rose McGowan   2016-10-04, 18:51





Paige Matthews


© copyright
Nom : Matthews
Prénom's) : Paige
Âge : 39 ans en théorie
Date de naissance : 2 Août
Nationalité :  Américaine
Groupe : Chosen Ones
Situation : Mariée
Métier : EDL
FT Rose McGowan
Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠ Note de l'auteur ♠

HISTORY



citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© Alles
Paige Matthews est la quatrième fille de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vivait à San Francisco. Contrairement à ses trois premières filles que Patty eut avec son mari Victor Bennett, Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Victor quitta Patty et ses enfants sans rien savoir de Paige. Le 2 août 1977, Patty et Sam laissèrent le nouveau-né à une nonne nommée Sœur Agnes à l'église locale, ayant peur des répercussions si leur romance interdite entre une sorcière et un être de lumière était découverte par les Fondateurs. Ils laissèrent le bébé avec une couverture et demandèrent que son nom commence par un P, comme toutes les femmes de la famille.

Le bébé fut nommé Paige, et adopté par la famille Matthews. Finalement, ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cet accident en se téléportant hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle chercha encore et suspecta qu'elle était liée aux sœurs Halliwell, mais ne les avait jamais vraiment approchées depuis la mort de leur mère. En 2000, Paige commença à fréquenter le P3 parce qu'il appartenait à Piper Halliwell. Elle commença également à fréquenter un homme nommé Shane. Durant l'année 2005, elle prit le poste de directrice de l'école de magie, après la mort du fondateur Gidéon.

Lors de la Saison 8, afin de vaincre l' ultime pouvoir c'est-à-dire les soeurs Jenkins, les Charmed Ones invoquèrent le Néant en même temps que les Jenkins puis allèrent vaincre la Triade avec les nouveaux pouvoirs dont elles furent investies. Ensuite elle s'éclipsèrent au manoir où débuta l 'ultime combat ; l'affrontement des ces deux clans à force égal créa une gigantesque explosion qui détruisit le Manoir et amena la mort de Phoebe, Paige et Christie. Piper, unique survivante du clan Halliwell, remonta le temps à l'aide de la bague de Coop et empêcha cet affrontement dramatique.Elle se maria finalement en 2006 avec un agent de probation, Henry Mitchell.
FICHE PAR ASI'CLICK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Paige Matthews ft. Rose McGowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Darkness :: AVANT DE COMMENCER... :: Postes à pourvoir :: Sorciers/Sorcières :: Famille Halliwell-
Sauter vers: