AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum inspiré de la série Charmed

Partagez | 
 

 Les armes disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 361
Points : 396
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
50/50  (50/50)
Affiliations: Groupe: ~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Envoyer un MP

~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Shayleen O'Brien

MessageSujet: Les armes disponibles   2014-12-17, 14:03

Dans le cas où vous ne voudriez pas tant de pouvoirs, vous pouvez avoir un pouvoir ou un don lié à un objet, ou plutôt une arme.


- Athame antique: arme magique fusionnée avec un sort assez puissant pour tuer des âmes. La plupart des êtres magiques le croient pour être une légende. Pour activer son pouvoir, il exige le sang de l'utilisateur, une sorcière, un innocent et quelqu'un pris au piège entre la vie et la mort.

- Athamée classique: Est une petite épée cérémoniale double-lame que les sorcières utilisent souvent pour diriger des énergies dans leurs pratiques quotidiennes et rituels.

- Lame de Cristal: Une Épée de Cristal est l'arme exercée par les Lords(Seigneurs) surnaturels de Guerre, comme Gabriel Statler. L'épée est capable d'absorber les âmes et les pouvoirs d'autres individus. Quand dans leur possession, le guerrier peut l'appeler vers lui et accorde à l'immunité aux armes d'homme. L'Épée de Cristal est la seule arme capable de nuire aux Lords(Seigneurs) de Guerre et peut être utilisée pour les tuer. Quand on poignarde un guerrier avec sa propre épée, tant lui que l'épée sont détruits.

- Magic Wands: Les baguettes magiques sont des instruments magiques a eu l'habitude de canaliser ou améliorer(augmenter) la volonté d'un étant magique et le pouvoir(la puissance), l'apportant dans la réalité. Quelques baguettes magiques peuvent être les meilleures aux certains types de magie. Par exemple la baguette magique de Gammill est utilisée principalement pour faire rétrécir ses victimes, tandis que d'autres baguettes magiques peuvent être utilisées pour un nombre(numéro) illimité de choses simplement par l'utilisateur projetant leur volonté par l'instrument, comme la Baguette magique de Tuatha. Les baguettes magiques sont la marque déposée de Magiciens, quoiqu'ils puissent être utilisés par des êtres magiques divers, y compris des Démons et des Sorcières.

- Trident des Dieux: Le Trident était une arme magique formidable appartenant autrefois à Athéna qui était capable d'Electrokinesis. Après Paige Matthews est devenu la Déesse de Guerre, elle est aussi entrée dans la possession de cette arme, qu'elle a pensée était une fourche à foin.

- Fouets d'énergie: Un Fouet d'Énergie est une arme magique d'origine inconnue qui a la fonction d'un fouet commun. Bien que le fouet soit fait de l'énergie, il ne semble pas nuire ou brûler ceux-là il touche, comme vu quand Hugo l'a utilisé contre Piper Halliwell sans la blesser.
On a seulement vu cette arme utilisée par Hugo, une sorcière qui a été membre de Vicus Collectif. On peut voir Hugo tenant deux réduisent des tiges noires, qui rougeoient pendant une seconde avant que le fouet ne soit activé.

- Arbalète noire et flèches noires : armes de prédilection des êtres des ténèbres.

_________________

  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.pro-forums.fr
 
Les armes disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Darkness :: AVANT DE COMMENCER... :: Postes à pourvoir-
Sauter vers: