AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum inspiré de la série Charmed

Partagez | 

Shayleen O'Brien ~ Watch your back! [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
50/50  (50/50)
Affiliations: Groupe: ~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Envoyer un MP

~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Shayleen O'Brien

MessageSujet: Shayleen O'Brien ~ Watch your back! [finie]   2014-12-15, 21:56

ShayleenMeenah O'Brien

ID CARD

© inconnu/
Nom : O'Brien
Prénom's) : Shayleen
Date de naissance : 15/11/2002
Nationalité : Américaine
Groupe : Gardiens
Situation : En couple
Métier : ???
Race : Furie Hybride
FT Phoebe Tonkin
Est la première née de la famille ♠ Elle est la plus instinctive du trio ♠ Elle passe pour une sauvage, violente et sans pitié ♠ Elle a remplacé sa mère très tôt  ♠ Elle protège les Haliwell depuis toujours surtout le jeune fils de Piper dont elle est amoureuse. ♠  Elle tient leur relation secrète avec Chris ♠  Elle est détestée par Léo qui la voit comme une menace ♠  Même mal vue par tous, elle sera la première à donner sa chance à Cole ♠ Malgré son électrokinésie, elle n’aime pas l’orage ♠ Elle s’entraîne tout le temps pour améliorer son don de guérison ♠

HISTORY

Je sais que sur les vœux on n'a point de puissance, que l'amour veut partout naître sans dépendance, que jamais par la force on n'entra dans un coeur, et que toute âme est libre à nommer son vainqueur. ~ Molière
© Cranberry
Shay est née d’un père sorcier et d’une mère Furie. Elle et son frère ainsi que sa sœur ont été très tôt élevé dans la défense des bonnes sorcières et des mondes.  Leur père les initiait à la magie noire et blanche, aux sorts et aux potions et leur mère leur apprenait à chacun le maniement des armes. C’est ainsi que chacun à l’âge adulte avait leur magie de prédilection et leur arme de prédilection. Par la majorité de son côté Furie et donc guerrier, Shayleen a hérité de griffes acérées et empoisonnées si besoin est. Elle a toujours habité dans le manoir familial, Hillford. Malgré son alignement des ténèbres, Arianna, la mère de Shaylee a toujours été en bon terme avec la grand-mère des trois sœurs, et leur mère qui est partie trop tôt.  Le père, lui désapprouvait le fait de priver les jeunes halliwell de leur pouvoir mais il ne pouvait rien faire contre cela. Il s’est donc fixé une mission, protéger les bonnes sorcières et élever ses enfants dans cette optique. Chacun des enfants O’Brien reçut un entrainement assez dur.  Mais même plus jeune que les Halliwell, les O’Brien ont toujours été des sorciers, et ont toujours prouvés leur efficacité. Mais leurs parents ont appris à  leur progéniture à réussir à avoir une vie normale malgré toutes les difficultés que cela impliquent. Très vite privé de mère, ce fut Shayleen qui rapidement prit le rôle de la mer disparue et continua de les entrainer. Son frère décida de s’entrainer à sa mission en tant que gardien et donc s’intéressa d’avantage aux combats et aux armes, sans oublier malgré ses facilités, de pratiquer ardemment la magie offensive.

Elève moyenne en cours, Shaylee se distinguait par un dossier très long de retenues, blâmes et punitions à cause de son côté bagarreur et emporté. Elle se distinguait également en sport, seul moyen de dépenser son trop plein d’énergie dû à son côté Furie.  Encore une fois sa nature Furie la faisait paraître très résistante et donc elle protégeait dès son plus jeune âge les plus faibles. Son père la grondait régulièrement car elle utilisait la magie pour arriver à ses fins. Elle quitta les études dès qu’elle put pour se consacrer à l’art du combat et de la magie. A la disparition de son père, Shayleen se lança à corps perdu dans la protection des sœurs Halliwell et de leur progéniture.  Elle protégea le jeune fils de Piper à de nombreuses reprises, mais son père Léo faisait tout pour les séparer.  Malgré le caractère difficile de Chris, ils ont développé un lien très fort avec les années, jusqu’à tomber amoureux l’un de l’autre. Shayleen est connue en ville pour son goût pour la musique et le chant, mais également pour être une vraie terreur des bas-quartiers, là où elle trouve des démons sur lesquels s’entraîner.

Depuis  peu, les O’Brien pressentait que quelque chose de terrible allait se produire. L’équilibre entre les magies était en danger et notre trio le sentait.  Surtout le jeune frère de Shayleen qui lui avait embrassé leur destinée. Les craintes étaient fondées, tout ce qu’on avait accompli n’avait servi à rien. Les ennemis étaient de retour, tous sans exception… Seul un démon que j’avais déjà croisé, Cole, avait enfin le choix du camp dans lequel il voulait être.  Pour la part de Shayleen, elle devait se rapprocher considérablement de Chris car elle le sentait, c’était une cible de choix pour la version maléfique de Wyatt et son bras droit, l’ancien fondateur Gidéon.

AND YOU ?!

Je m’appelle Luna, j’ai 27 ans, je fais des études d’histoire. Je suis une grande fan de Charmed et mes persos préférés sont Cole et Chris, je déteste Gidéon. Je n’ai pas grand-chose à raconter, si ce n’est que je suis la fondatrice du forum et j’espère que vous vous plairez parmi nous !

- Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.pro-forums.fr

Shayleen O'Brien ~ Watch your back! [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1