AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum inspiré de la série Charmed

Partagez | 
 

 Morgan Pym : the collector repented

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité

MessageSujet: Morgan Pym : the collector repented   2011-10-19, 08:46


Pym, Morgan



Chris Kramer

Age ▬ apparence 34 ans, né au XIV° siècle dans les faits
Affiliation ▬ Torchwood Moonlight
N° Matricule ▬ TWM 474865
Orientation ▬ hétéro
Abilités, compétences (3 max) :
-immortalité (par régénération, feu argenté)
-combat rapproché
-semi-démon


toi et juste toi



APPARENCE PHYSIQUE
Plutôt grand et bien taillé par son entraînement quotidien aux arts martiaux (sans être une armoire à glace pour autant), il s'habille le plus souvent de sombre. Son visage est tantôt fermé tantôt moqueur. Ces cheveux courts oscillent entre le brun et le châtain, et sont souvent coiffés de façon faussement décontractée geek . Son visage carré est ornée d'une barbe d'un jour ou deux. Ces yeux, oscillant entre un gris métallique et un "noir clair", reflètent toute la complexité du personnage. Il a près de 700 ans après tout, et c'est bien assez de temps pour confronter un homme à l'horreur humaine.Aussi son regard peut-il être dur, voir accusateur, comme tout au contraire rempli de souffrance et de regrets.




PERSONNALITE
Ayant longtemps travaillé pour des êtres plus ou moins malfaisants, il a un caractère sombre. Tourmenté dans une certaine mesure par ses actes, il se renferme volontiers sur lui-même. Il agit aujourd'hui comme il l'entend, refusant de prendre des ordres qu'il juge mauvais. Sachant rester posé dans presque toutes les circonstances, il devient en revanche extrêmement susceptible lorsqu'on parle de son passé en général, pouvant même aller jusqu'à se montrer violent ou s'isoler complètement pendant plusieurs jours. Il fait un point d'honneur à protéger les justes et châtier les aliens quand ils ont de mauvaises intentions, car il est en quelque sorte en quête de rédemption. à côté de ça, c'est un compagnon à l'humour acide, sur de lui au point de se montrer hautain dans certaines circonstances : mais il est loyal au dernier degré, et sous cette carapace de dédain se cache en fait un coeur d'or, qui pour la plus grande part s'ignore lui-même.



HISTOIRE
Né au 14° siècle, en 1322, Morgan eut pu faire de grandes choses dans le domaine de la religion si il n'avait succombé à la tentation. Il quitta les ordres pour vivre avec son aimée, mais la peste devait les rattraper.

Alors qu'elle allait succomber, un être se présenta à Morgan. Il lui offrit la guérison pour la fille, en échange de quoi, dans dix ans jour pour jour, il prendrait son âme. Désespéré, l'ancien ecclésiastique accepta. Pendant les dix ans qui suivirent, il vécut avec sa femme dans le luxe et la joie, parcourant les routes à son envie. Mais deux jours avant le dixième anniversaire de son pacte …
Elle retomba malade. Celui qui se présenta comme un habitant des étoiles lui apprit que, 48 heures avant la date anniversaire, le pactisant perdait tous ce qu'il avait put obtenir grâce au contrat (vous savez, les fameux mots en tout petit).

Lorsque sonna l'heure d'honorer sa dette, l'être lui fit une proposition. Au lieu de brûler dans les flammes infinies des enfers, il pourrait l'aider à récolter les âmes des pêcheurs. Il lui révéla aussi les bienfaits que Morgan aurait accomplit s'il n'avait pas succombé aux charmes de celle qui fut sa femme. Humilié, anéanti, Morgan accepta le marché. Il reçu alors le don de se régénérer, afin qu'il parcourt à tout jamais le cosmos, pour lui ramener les âmes sous contrat.

Il a effectué ce travail longtemps, et même a combattu Luna pendant cette période. Mais un événement allait changer le cours des choses : on découvrit l'existence des extra-terrestres. De fait, ces employeurs durent se faire plus discret, et lui put commencer à reprendre pied dans la vie « normale ».

En 1888, il se trouva qu'il cherchait un contractant qui était lui-même poursuivi par la Timelady Callingan. Suivant les circonstances, ils finirent par « s'allier » (restons évasif tongue ), et purent stopper leur cible commune : Mademoiselle Jack l' éventreur. C'est à sur ce souvenir et cette expérience qu'il se base pour rejoindre, « un peu » plus tard, TWM.

Mais lorsque ses employeurs furent aspirés par un trou noir, il se retrouva libre. Restant néanmoins immortel, il a décidé de revenir dans la lumière. De fait, il a rejoint ceux qu'il juge aptes à sauver les êtres vivants de l'univers : Torchwood Moonlight. Pour ne pas avoir à remuer le passé, il a juste demandé à ce qu'on ne lui pose pas de questions dessus.


derrière l'écran


Pseudo/Prénom ▬ secret Wink
Fréquence de connexion ▬ entre deux et trois jours par semaine, plus en période de temps libre, moins en période de rush (IRL oblige)
Comment as-tu connu le forum? ▬ Par une certaine vampire/time lady …
Code du règlement ▬ OK par [Moi-même, parce que je suis fort, beau, intelligent, en stage mais admin quand même >.>]




fiche par minze


Dernière édition par Morgan Pym le 2013-03-19, 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 361
Points : 396
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
50/50  (50/50)
Affiliations: Groupe: ~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Envoyer un MP

~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Shayleen O'Brien

MessageSujet: Re: Morgan Pym : the collector repented   2011-10-19, 08:57

Validé

_________________

  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.pro-forums.fr
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité

MessageSujet: Re: Morgan Pym : the collector repented   2011-10-19, 13:45

Bienvenu parmi nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan Pym : the collector repented   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Pym : the collector repented
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Escaflowne bientôt en collector ?
» Morgan Hayward [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Darkness :: Archives-
Sauter vers: