AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum inspiré de la série Charmed

Partagez | 

Love the Game or not, you're a part of it! [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
50/50  (50/50)
Affiliations: Groupe: ~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Envoyer un MP

~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Shayleen O'Brien

MessageSujet: Love the Game or not, you're a part of it! [PV Matt]   2017-01-31, 11:29

Shayleen
O'Brien

Matthew
Turner

Love the Game or not [...]
Le cimetière, le lieu le plus lugubre de la création, si on met de côté les lieux les plus reculés du Void et des Enfers. Mais au moins ici, en pleine nuit, je ne craignais pas d’être dérangée. Assise en train de fumer une clope devant une pierre tombale dont le nom avait été effacé par les années, je regardais le ciel, et parfois autour de moi. Je n’étais pas du tout, inquiète, ici je me sentais dans mon élément. Après tout, comme Léo se tuait à le dire, j’étais plus malfaisante que bénéfique, même si j’avais sauvé sa petite famille avec la mienne plus d’une fois. Il voyait d’un trait mauvais œil le fait que je sortais avec son fils. Il semblait que sa petite femme, Piper, semblait s’habituer à ce fait. De toute façon Chris était une tête de mule et personne ne pourrait l’empêcher d’être avec moi.

Un petit rictus se dessina sur mon visage, c’est pour cela que l’on s’entendait si bien lui et moi, deux grosses têtes de mule ensembles, bon évidemment quand on était en désaccord ca créait des étincelles et pas dans le sens figuré vu mes capacités. Mais jamais je ne lèverai une patte sur lui. Je l’aime et personne n’a intérêt à lui faire du mal. Je ne me mêlais pas des querelles fraternelles, j’avais assez à faire avec Sadd qui faisait sa grande et Sanders qui faisait son solitaire « jepeuxmedébrouillertoutseul ! » Et puis il y avait ce bonhomme, le fils de Cole et de Phoebe, jamais né dans notre monde, et pas maléfique bizarrement… Matthew. Lui aussi avait une sacrée aura de mystère autour de lui. Pour l’instant il refusait de voir son père ou d’avouer à sa mère qui il était, mais je savais qu’un jour, il n’aurait pas le choix. Que peu importe l’avenir, il devra les mettre devant le fait accompli. ET encore une fois, notre cher être de lumière Halliwell en remettra une couche que même s’il a prouvé qu’il faisait le bien, bah il est aussi mauvais que son père. Oui Léo était borné ! Mais il y avait encore du chemin avant qu’il arrive à me persuader des mauvaises intentions des Turner. Après tout, même Cole depuis son retour avait vraiment montré sa volonté de faire le bien, même si parfois c’était encore un peu maladroit. Mais bon, moi et Sanders on veillait au grain. Il y avait que le trio qui avait encore du mal à y croire, et je ne vous parle même pas de leurs enfants. Il y avait encore du chemin avant que Cole se rachète une conduite…

C’est une soudaine présence qui me tira de ma rêverie. C’est dans le même temps que je me rendis compte que je n’avais pas tiré sur ma clope et que maintenant elle était archi terminée… Dans un grognement réprobateur je l’ai jeté un peu plus loin et je me suis levée, les griffes qui me poussaient déjà aux mains.

- Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.pro-forums.fr

Love the Game or not, you're a part of it! [PV Matt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1