AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum inspiré de la série Charmed

Partagez | 

Il faut laver son linge sale en famille ft. PJ&Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe: ~ Charmed One ~
Envoyer un MP

~ Charmed One ~
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Il faut laver son linge sale en famille ft. PJ&Phoebe   2017-01-25, 18:42

Il faut laver son linge sale en famille
PJ Halliwell & Phoebe Halliwell

Quand on croit que tu étais fini, qu'on pouvait enfin avoir une nouvelle vie sans démon. Il fallait toujours croire qu'il y en avait toujours un qui rôder dans le coin, qu'on ne pouvait pas changer ça, que c'était notre destinée. Même si on était des sorcières pour toujours, il fallait croire qu'on avait le droit à avoir une vie normale mes soeurs, moi et toute ma petite famille. Je savais que mes enfants et nièces, neveux allaient reprendre le flambeau après nous mais nous continuons tout de même à chasser les démons, toutes les trois comme avant. Comme si rien n'avait changé depuis bien trop longtemps. J'allais bien profiter de ma vie de famille même si j'étais une sorcière. Aujourd'hui, je mettais donc levé de bonne heure. J'avais rendez-vous avec ma fille, Prudence Johanna que j'avais invité pour prendre le petit déjeuner. J'étais certainement pas comme ma soeur aînée, Piper qui chouchoutée ses enfants vingt quatre heures sur vingt quatre, mais j'aimais bien prendre soin tout de même.

J'avais donc tout préparé dans la véranda, c'était bien plus convivial comme ça. Il ne manquait plus que la présence de ma fille et tout serait au mieux, le plus parfait. Bon maintenant elle était grande, je la prenais certainement pas pour un bébé, je n'étais pas comme Piper qui prenait ses enfants pour des petites choses fragiles qui avaient absolument besoin d'elle. Même si des enfants avaient toujours besoin de leurs parents, j'allais pas la couver jusqu'à sa mort, j'avais bien d'autre chose à faire et elle aussi elle aimerait certainement pas ça. Quelques minutes plus tard, j'entendis la sonnette de la porte retentir et je viens donc ouvrir la porte et vis le visage de ma fille chérie. J'avais le sourire aux lèvres. "Bonjour ma chérie. Entre je t'en prie." Lui dis-je avec le sourire aux lèvres en laissant entrer la jeune femme dans le manoir Halliwell. "J'ai préparé le petit déjeuner dans le jardin d'hiver." Lui dis-je en commençant à me diriger vers ce lieu.
made by black arrow

Il faut laver son linge sale en famille ft. PJ&Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1