AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum inspiré de la série Charmed

Partagez | 

Heureusement qu'il y a les renforts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
50/50  (50/50)
Affiliations: Groupe: ~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Envoyer un MP

~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Shayleen O'Brien

MessageSujet: Heureusement qu'il y a les renforts!   2016-12-15, 23:58

Ils ne nous avaient pas fallu longtemps pour retrouver les deux sœurs en mauvaise posture, tandis que Paige avait été coincée à l’école de magie. Le retour de Gideon avait foutu un dawa monstrueux. Résultat, reconvoquée et renommée Directrice, histoire de bien mettre l’ambiance. Diviser pour mieux régner. Sauf que cette fois, pas d’être de lumière pour les sortir de là ni de pouvoir des trois… Non juste… Nous, toujours les mêmes. A courir après les méchants. Les escapades me manquaient. Surtout en pleine nuit. D’après Saddie ils étaient trois à leur poursuite, sauf qu’elles n’étaient que deux. Si Chris savait, il serait dingue de penser que sa mère et sa tante sont en danger, mais qu’en plus que j’allais les rejoindre dans leur petite fête privée. Mais je n’étais pas seule, je sentais la présence de Sanders sur mes talons, de toit en toit. On n’empruntait pas le même chemin mais on allait au même endroit. Il fallait faire vite, le temps allait nous manquer. J’arrive au bon endroit. J’allais pouvoir enfin me divertir. Les signes de mon pouvoir de Furie se dessinaient rapidement sur mon visage et mon corps. Mes yeux prirent une teinte plus jaunâtre sans pour autant quitter réellement le vert.

- CE N’EST PAS TRES GENTIL DE FAIRE LA FETE SANS NOUS !

Fis-je du toit sur lequel où je me trouvais avant de rapidement en changer pour me placer comme accrochée au mur du bâtiment de la rue. Avant de changer encore de mur et aller sur celui d’en face avant d’atterrir dans la cage d’escaliers dans un cliquetis métallique, équivalent au choc de la rencontre entre mes talons et la grille de l’échelle qui redescendit d’un coup dans le mouvement et j’ai balancé une gerbe de foudre ce qui eut pour effet d’envoyer un des démons dans la benne à ordures tandis que le second fut coupé en deux par ce qui devait être un des sabres jumeaux de Sanders.

-Bah alors les filles, on fait une fête privée maintenant ? Sans inviter ses voisins ? Pas sérieux…

Je souris largement moqueuse, et je redescends de mon échelle attendant que celui de la benne ressorte de sa planque… Je prépare une orbe électrique tandis que mes griffes acérées n’attendent que le moment de frapper…
© 2981 12289 0

- Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.pro-forums.fr
Groupe: ~ The Lone Guardian ~ Sanders
Envoyer un MP

~ The Lone Guardian ~ Sanders
Sanders O'Brien

MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a les renforts!   2016-12-26, 14:17

Shayleen O'Brien & Halliwell Sister
Après avoir appris que les sœurs Halliwell étaient en situation de danger et que Shay avait décidé de les rejoindre, je ne pouvais pas rester là sans rien faire, les bras croisés. Il était dangereux d'y aller seul. Ainsi, je n'ai pas demandé l'autorisation à quiconque pour suivre ma sœur à mon tour, emportant avec moi mes armes habituelles J'optai pour prendre mon chemin sur les toits. C'était une habitude chez moi et de toute manière, cela mène au même endroit. J'allais de toit en toit, suivant Shayleen à la trace. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'étais persuadé que mon aide lui sera utile lors de ce combat. Et puis, cela ferra une personne de plus contre l'ennemi. De plus, cela fait une bonne entraînement, même si ce n'en ai absolument pas un. L'heure est critique. Arrivé sur les lieux, je pouvais clairement entendre la voix de ma sœur s'adresser à nos voisines qui avait oublier de nous invités à "leur fête". Comprenait ici que ma sœur n'était pas contente que nos voisines soient venu combattre l'ennemi seules. A deux contre trois, ce n'était pas très équitable pour elle. Quatre contre trois, c'était beaucoup mieux, non ? Tandis que l'un d'entre eux ce retrouver dans une poubelle, le suivant fini couper en deux par le premier sabre que je viens d'envoyer. Il me fallait maintenant descendre pour le récupérer. Il faut vraiment que je trouve une astuce pour ça. Me voilà donc au sol, même si ce n'était pas mon endroit de prédilection, préférant alors les toits. Mais bon, c'était bien aussi ! Je me doutais bien que Shay avait surement remarquer que je l'avais suivit.
Groupe: ~ Charmed One ~
Envoyer un MP

~ Charmed One ~
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a les renforts!   2017-01-25, 18:16

Famille O'Brien & soeurs Halliwell

Quand on croit que tu étais fini, qu'on pouvait enfin avoir une nouvelle vie sans démon. Il fallait toujours croire qu'il y en avait toujours un qui rôder dans le coin, qu'on ne pouvait pas changer ça, que c'était notre destinée. Même si on était des sorcières pour toujours, il fallait croire qu'on avait le droit à avoir une vie normale mes soeurs, moi et toute ma petite famille. Je savais que mes enfants et nièces, neveux allaient reprendre le flambeau après nous mais nous continuons tout de même à chasser les démons, toutes les trois comme avant. Comme si rien n'avait changé depuis bien trop longtemps. J'étais avec Piper dans les rues de la ville quand des démons surgirent devant nous. Moi qui n'avait pas franchement des pouvoirs actifs contrairement à mes autres soeurs. Sur le coup, je n'avais pas pu réagir et me pris rapidement une raclée avant de voir débarquer Shayleen, la petite amie de mon neveu Chris ce qui nous aida beaucoup. Vu qu'on s'en sortait pas des masses, avoir de l'aide n'était pas du tout de trop.

Cela me fit plutôt sourire de voir la jeune femme débarquer vers nous avec son frère quelques minutes plus tard pour pouvoir nous donner un coup de main contre ses démons qui nous donnait du fil à retordre. Elle leur avaient bien mis une raclée, j'eus un nouveau sourire quand le démon fut propulsé dans la benne à ordures. Finalement tout était bien qui finit bien et heureusement pour nous. "Merci, vous nous avez bien aidés pour le coup." Dis-je toujours avec le sourire aux lèvres. "C'est juré, la prochaine fois on t'invite." Rajoutai-je en plaisantant. C'était mieux qu'être plusieurs que toute seule, c'est sûr.
made by black arrow

Localisation : Derrière toi ou en train de courir après des démons

Ma Page de Destin
Race: Sorcière
Points de magie:
50/50  (50/50)
Affiliations: Groupe: ~ Charmed One ~
Envoyer un MP

~ Charmed One ~
Piper Halliwell

MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a les renforts!   2017-02-01, 13:29

On commencer à se balader vers une rue avec phoebe une ruelle ou tout d un coup des démons venant de nulle part je commencer à vouloir les exploser quand tout d un coup viens Shayleen une jeune fille que je connaissais de longtemps et elle nous dis ceci" CE N’EST PAS TRES GENTIL DE FAIRE LA FETE SANS NOUS ! " Je soupire tout doucement en l entendant dire ça et puis ma sœur l avait remercier et puis Shayleen nous redis ceci" Bah alors les filles, on fait une fête privée maintenant ? Sans inviter ses voisins ? Pas sérieux… " Je la regarde ainsi que ma jeune sœur donc je mis doucement mes mains sur ses hanches et je réponds ceci un peu sur un ton sec et franche " Si tu croix encore que ça nous amuse de combattre les démons tu te trompe...  " D accord j avait était un peu brutale avec mais je la sentir pas trop cette fille à vrai dire.
© 2981 12289 0

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
50/50  (50/50)
Affiliations: Groupe: ~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Envoyer un MP

~ The Loving Guardian ~ Shaylee
Shayleen O'Brien

MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a les renforts!   2017-02-05, 12:26

C’était officiel Piper ne m’aimait pas… Elle ne cherchait même pas à me connaître comme l’avait fait sa jeune sœur Phoebe. Non, elle se contentait juste de suivre l’avis de son mari et de Paige sans essayer de se faire sa propre opinion, je trouvais cela vraiment dommage, moi qui la croyait intelligente. Vu le ton sur lequel elle me répondit j’ai fait sur le même ton.

- Oh bah je croyais, vu depuis le temps que vous le faites ! Mais bon c’est sûr que sans le pouvoir des Trois c’est déloyal cette fois…

[i]Ha elle voulait montrer les crocs ? Elle allait perdre à ce jeu avec moi. Pourtant nous avions plusieurs points communs, dont le bonheur de son jeune fils, Chris et la protection de toute sa famille. D’autre part elle avait été la seule sœur à devenir une Furie. Bref je n’étais pas là pour me battre contre des gens que je protège. J’ai regardé Phoebe et enfin Piper en coin, j’ai dit.

- Au moins une qui n’est pas ingrate du fait qu’on vienne vous aider… Quoiqu’il en soit, éviter de sortir qu’à deux la prochaine fois… Nous ne sommes pas là pour se battre contre toi… *fis-je en désignant Piper du regard* Je sais que tu ne m’aimes pas, mais ce qui est vraiment dommage c’est qu’une femme intelligente n’essaie même pas de se faire sa propre opinion… *je pointe Phoebe du doigt* Il y en a une qui l’a fait et qui ne semble pas le regretter… Alors tu devrais essayer, ça pourrait te réussir…

Je fis une pause, humant l’air environnant, je ne sais pas qui venait, mais je ne savais pas si c’était ami ou ennemi.

- Chris a certains traits de caractère de Prue… Donc techniquement il n’apprécierait pas quelqu’un qui serait nocif pour lui ou sa famille…. Non ? Et tu sais que ton fiston, pour gagner sa confiance faut se lever tôt… Alors honnêtement fais toi ta propre opinion, plutôt que de suivre aveuglément celle des autres… On appelle ça le libre-arbitre…

Fis-je calmement en retournant vers Sanders.
© 2981 12289 0

- Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Voir le profil de l'utilisateur http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y a les renforts!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1