Staff
Shayleen O'Brien
Profil // MP
Présente
Fonda
Chris Halliwell
Profil // MP
Semi-Présent
Co-fonda
Sanders O'Brien
Profil // MP
Présent
Admin en test

Phoebe Halliwell
Profil // MP
Présente
Admin
Piper Halliwell
Profil // MP
Présence réduite
Admin
TEXTE6 Profil // MP
Contexte Chronologie Nos écoles
L’allegro et l’allegra sont deux artefacts jumeaux créés au début de l’âge, au début de la magie. L’adage dit même que c’est sa création et son activation qui sont à l’origine des premières magies. Il est donc aisé de supposer qu’il est toujours actif ! De tout temps, les camps se sont succédés pour s’en emparer et ainsi avoir accès à une puissance infinie. Mais de tout temps, des gardiens ont été là pour empêcher la destruction du fragile équilibre entre les magies et les mondes. Afin de mettre fin à une bonne partie des tentations, chaque camp eut le droit à son artefact. L’un allant chez les fondateurs et l’autre appartenait à la Source, mais l’un sans l’autre, il était impossible de s’en servir.

La guerre entre le Bien et le Mal était devenu un passe-temps pour chacun des camps, jusqu’à ce qu’une rumeur lancé par un mystérieux corbeau amène chacun des camps à vouloir envahir l’autre pour s’emparer de leur artefact, alors que les choses n’avaient jamais bougé voilà des siècles… Les gardiens des deux artefacts eurent de plus en plus de mal à protéger l’équilibre…

Provoquant un beau jour de l’an de disgrâce 2030, la complète destruction de cet équilibre si fragile et plus grave encore, la destruction de ces deux artefacts millénaires, causant des dommages à la réalité irréversible…

ICI VOTRE CHRONO SI VOUS EN AVEZ UNE
SI COMME NOUS VOUS AVEZ D'AUTRES FORUMS OU ALORS TROUVEZ UNE UTILITE A CET ONGLET, OU SUPPRIMEZ LE TOUT SIMPLEMENT ^^
On les veux
Nos tops-sites
VOS TOP SITES
News
¤ DATE - VOTRE SUPER NOUVELLE
Météo
31 Janvier 2030 - Sortez les moufles et de quoi déblayer vos allées, une tempête polaire au Canada nous laisse quelques présents sur notre belle ville de San Francisco. Au programme neige et verglas, Météo plus que rare dans notre ville, les scientifiques se penchent sur le phénomène et n'ont toujours pas trouvé pourquoi nous sommes touchés par ce froid glacial. Les températures pourront passer en dessous de zéro au moins jusqu'à la semaine prochaine. Nous recommandons à la population de ne sortir uniquement en cas d'obligation. Les grands axes seront salés dans la journée et les axes secondaires cette nuit.